Pétition Mum Dad & Kids - Initiative citoyenne européenne

publié le 5 déc. 2016 à 13:22 par Contact AFC

Offensive en Europe pour le mariage homme-femme

et la filiation père-mère-enfant

Objectif : 1 million de signatures !

Le mariage est l’union durable d’un homme et d’une femme. La famille est fondée sur le mariage et/ou la descendance, c’est à dire la filiation père-mère-enfant !

Dans un esprit de clarification mais aussi d’unité, l’initiative citoyenne Mum, Dad & Kids propose l’adoption par l’Union européenne d’une définition du mariage et de la famille dans la législation communautaire. Cette double définition, qui correspond au socle commun à toutes les législations des Etats membres de l'UE, vise à clarifier les textes européens, dont certains évoquent la famille de manière ambigüe, voire contradictoire entre ses propres textes et contradictoires avec les législations de certains Etats membres.

 

Pour que la Commission Européenne donne une suite favorable à la proposition de définition du mariage et de la famille, il est indispensable de collecter 1 million de signatures au moins : il manque encore des signatures en France, n'hésitez pas à signer et faire signer le plus vite possible !


L’Initiative Mum, Dad & Kids peut être signée en ligne

ou sur papier (formulaire téléchargeable en ligne).


En France, de nombreuses associations de promotion de la famille et de défense de l’intérêt supérieur de l’enfant soutiennent l’initiative Mum, Dad & Kids : Agence Européenne des Adoptés, Europe For Family, Les Gavroches, Confédération Nationale des Associations Familiales Catholiques, La Manif Pour Tous, Les Juristes pour l’enfances, les Associations Familiales Protestantes, l’Appel des professionnels de l’Enfance, le Comité Protestant pour la Dignité Humaine, Le Collectif des Maires pour l’Enfance

Contact presse :

Héloise
Tel : 06 81 70 76 58

Site de la pétition    -   info@mumdadandkids.eu   

Comments