Réussir l'amour

publié le 15 juin 2017 à 07:57 par Contact AFC
Les sites pour trouver l’amour sont monnaie courante, comme si être en couple était une finalité en soi. Mais qu’en est-il une fois que nous l’avons trouvé ? Doit-on immédiatement cesser tous nos efforts ? C’est l’erreur que font de nombreux couples : sous prétexte que nous sommes amoureux, on pense à tort que notre relation va d’elle-même et qu’on peut se reposer une fois l’étape de séduction passée.

« Exercice à faire pour retrouver le plaisir d’être ensemble », « Nous ne faisons plus l’amour », « Quand la séduction nous conduit à l’infidélité », « Faire un enfant pour reconstruire son couple ? », « J’ai l’impression que l’avis de sa mère compte plus que le mien »...

Afin d’encourager les couples qui vont bien, d’aider ceux qui vont moins bien, ceux qui ont peur de s’engager, ceux que l’histoire a blessés, mais aussi pour envoyer des messages positifs sur la famille, les AFC ont décidé de parrainer un site au service du couple.

Reussirlamour a ouvert le 14 février, date symbolique pour tous les amoureux, avec pour objectif d’aider les couples à retrouver la joie d’être deux. Le site ne se limite pas à l’identité du couple, mais prend tout autant en compte l’individualité de la personne au sein de celui-ci, ainsi que la famille.

Il propose des conseils d’experts, mais également des témoignages (écrits, audio et vidéo) afin de transmettre une valeur positive du couple. Et ça fait du bien !
Reussirlamour nous montre qu’il est possible de continuer à s’aimer bien au-delà de cette fameuse période des « trois ans », à condition de comprendre le langage amoureux.

Comments