Loi de bioéthique : non au business de la procréation artificielle ! Restons mobilisés !

Date de publication : Mar 11, 2020 3:35:13 PM

En ouvrant la PMA à toutes les femmes, la loi participerait au développement d'un véritable business de la procréation aux dépens notamment des enfants et des femmes. Cette vidéo montre les sommes considérables qui sont, d'ores et déjà, en jeu dans l'artificialisation de la procréation.

Le texte du projet de loi de bioéthique, modifié par le Sénat, sera de nouveau étudié et voté à Assemblée nationale dans les prochaines semaines. Il est encore temps pour l'exécutif de retirer cette loi qui divise les Français, au moment où l'urgence est à la cohésion nationale.

Le 6 octobre dernier, les associations regroupées sous le label Marchons Enfants ! ont annoncé plusieurs dates de mobilisations. Celle du dimanche 8 mars figurait au calendrier.

En cette Journée mondiale de la femme, les Associations Familiales Catholiques, membres de Marchons Enfants ! , proposent à tous ceux qui souhaitent le retrait de la loi, une mobilisation digitale. Depuis le site https://stopmarchandisation.afc-france.org, il suffit de quelques clics pour rédiger et envoyer un courrier au Président et/ou son épouse.

Cette mobilisation digitale est aussi une façon de montrer au Président qu'écouter les avis sans jamais les prendre en compte, ne relève pas du dialogue mais de la technique du pourrissement. Des centaines de milliers de Français sont toujours profondément opposés à cette loi qui bafoue la dignité de la personne.

IL est toujours temps pour vous, si vous ne l'avez pas encore fait, d'écrire au Président ou à son épouse et de montrer ainsi que nous restons mobilisés ! Et n'hésitez pas à transmettre largement cette proposition autour de vous !